ACCESS BARS

« Suite à une séance de bars, vous aurez au minimum l’impression d’avoir reçu un excellent massage et au mieux, votre vie entière peut être transformée grâce à l’élimination des pensées, sentiments et émotions qui vous bloquent actuellement. »

 

QU’EST CE QUE L’ACCESS BARS?

La méthode Access Consciousness a été développée par Gary Douglas aux Etats Unis dans les années 1990.  

Conçue pour faciliter en chacun de nous une plus grande ouverture à la conscience par la libération immédiate des mémoires négatives du corps.

“Access Bars” est le premier processus conçu par Access Cosciousness visant la libération de nos mémoires émotionnelles.

Comment ça marche?

 Ce soin énergétique au cour duquel 32 points sur le crane sont touchés en douceur, stimulés ces points vont alors libérer toutes les croyances, tous les points de vue et mémoires émotionnelles en lien avec ces domaines de vie. C’est comme un “Reset” de votre disque dur !

Chaque point correspond à un domaine de vie, comme par exemple la sexualité, le contrôle, la créativité, la paix, le calme, la communication, l’argent….

Cette technique apporte dès les premières minutes une profonde détente et un lâcher-prise incomparable.Nous portons tous des bagages émotionnels qui viennent de notre éducation et de notre vécu, qui nous enferment et nous limitent dans nos actes et nos pensées.

Après la séance et dans les jours qui suivent, généralement vous vous sentez bien, plus confiant, vous prenez plus de recul avec les situations, des portes s’ouvrent à vous, des solutions apparaissent et votre vie devient plus simple et agréable.

Pourquoi recevoir une seance ?

Pour réduire le stress et l’angoisse

Pour une meilleure confiance en soi

Pour se défaire de ses peurs, traumas, chocs…

Pour lâcher prise, se détendre profondément

Pour combattre l’hyperactivité

Avant de passer des examens

Pour aider à retrouver le sommeil

Pour se libérer des points de vue fixes et croyances limitantes

Ou juste pour le plaisir du lâcher prise et de la détente que ce soin procure!