KOBIDO

LE MODELAGE FACIAL JAPONAIS

LA VOIE DE LA BEAUTE ANCESTRALE…

De nombreux bienfaits avec le KOBIDO: la voie de la beauté ancestrale…

KO   Ancien
BI    Beauté
DO    Voie

Le massage du visage Kobido est originaire du Japon. Pour les japonais, la beauté est le stade le plus élevé de la santé, c’est la santé qui se voit. C’est pourquoi le massage du visage est une institution depuis des centaines d’années. Il rafraîchit les traits du visage, régénère les tissus et donne de l’éclat à la peau. Il équilibre le système nerveux, détend les muscles de la mâchoire malmenés au quotidien, efface les effets du stress, et pratiqué régulièrement il diminue les rides d’expression, favorise le ralentissement du vieillissement de la peau.

C’est un soin à la fois esthétique et énergétique. Il s’agit d’un véritable moment de jouvence et de grande détente, idéal pour ceux qui veulent  se faire masser sans toucher à tout leur corps.

Ce soin spécialisé, fondé sur les principes de la Médecine Traditionnelle Chinoise (méridiens et points réflexes) et du massage Amma (la plus ancienne forme de massage en Chine), agit sur le corps tout entier!!!

Le Kobido est un mélange harmonieux d’effleurages, pétrissages, percussions et pressions douces, le rythme est lent et régulier.

Le Kobido tonifie en profondeur la structure musculaire du visage et le tissu conjonctif.

Déroulement d’une séance :
La personne massée conserve ses vêtements, il faut seulement dégager le décolleté et les épaules. (de préférence ne pas être maquillé). Le massage Kobido est un massage complet et détaillé du visage mais aussi du décolleté, de la nuque et du cuir chevelu. Le professionnel travaille avec les techniques du shiatsu sur les méridiens qui soutiennent le système nerveux et énergétique, et avec d’autres techniques qui agissent sur le sang, les muscles, la peau, la lymphe. Le résultat s’exprime sur le visage: figure détendue, peau lisse et yeux pétillants.

On peut décrire le kobido comme une combinaison de remodelage manuel et de massage shiatsu du visage.

Afin d’optimiser les résultats , il est conseillé de recevoir le kobido une fois par semaine pendant cinq semaines puis une fois par mois en entetien.

 

la séance: 

60€ (60min)

LA CURE DE 5 SEANCES

270€

Want to see more?

Gallery
Services
Blog

Email Me